Règles du serveur

Bienvenue sur le règlement, il est clair et précis, merci donc de le lire attentivement afin d'éviter des malentendus/sanctions. En jouant, vous accepterez ce règlement.

 ‹» Règlement Discord: ‹»  

➜ Les messages dépassant les limites seront effacés. Les joueurs qui en abusent régulièrement pourront être définitivement bannis.
➜ Ce serveur discord possède beaucoup de channels, il vous ait donc demandé de respecter les sens de ces channels et de faire attention aux règles.
De même, il vous est demandé de suivre un minimum le salon #📣︙𝖠nnonce︙📣 afin d'éviter toute question qui a déjà été posée ou bien annoncée.
➜ Le channel #💡︙𝖠méliorations︙💡 est là si vous avez des suggestions à faire pour le serveur, améliorer une commande, ou autre (en restant dans la limite du raisonnable).
➜ Le channel #🏁︙𝖡ugs۰reports︙🏁 toujours actif si vous découvrez des bugs, ou que avez un problème avec quiconque.
➜ Les demandes de remboursement devront être effectuées dans le channel #🆘︙𝖠ide︙🆘 pour éviter toute confusion. // En revanche, les Streamer et Youtuber ont tous droit a des permissions selon leurs contenu. Il nécéssite une demande aux fondateurs et un description bien précis de ce qu'ils offriront aux serveur en échange. (Nombre de vidéo/pub sur insta, twitter ou live par mois !).
➜ Tout partage d'IP, ou d'un autre serveur discord est formellement interdit, que ce soit en message privé lié à une autre personne du serveur ou dans un chat public.
➜ Merci donc de nous prévenir si une personne du serveur vous envoie un lien, elle sera sanctionnée. 
 ‹»Règles In Game‹»  
➜ Les logiciels externes à Minecraft, tel que les kill-aura, anti-knockback, fly hack, et autres ne sont pas autorisés. Les auto-clicks, et tout autre moyen de booster vos CPS, sont aussi interdits. Les seuls logiciels autorisés sont les Autotools ainsi que litematica (printer également) tout autre logiciel utilisé sera très gravement sanctionné. Macros désactivées également. ➜ La duplication est formellement interdite, quelque soit le serveur. Toute personne qui duplique sera très fortement sanctionnée voir bannie. Tout use-bug non signalé et utilisé sera également sanctionnable. Si vous avez un doute primez les questions.
➜ Il est interdit de stipuler qu'un membre du staff est en vanish dans le chat.
➜ Si une autre personne se connecte à votre compte (Discord comme Minecraft), vous serez le seul et l'unique responsable peu importe les actes réalisés par cette personne, même si votre compte s'est fait piraté, les sanctions seront rendues sur le compte coupable de l'infraction.
➜ L'afk (away from keyboard/ loin de son clavier) est autorisé.
➜ L'achat de biens en jeu contre de l'argent IRL est interdit. Toutefois il est possible d'échanger un bien in game contre des points boutique. .
➜ Les doubles comptes sont interdits. Merci de préciser si un membre de votre famille joue sur le serveur, et possède donc la même adresse IP afin d'éviter toute suspition de double compte.
➜ Prendre un nickname proche/similaire à un autre joueur est interdit.
    ➢De même que les couleurs &1, &8 et &0 sont interdit.
    ➢Les nick visant a flood le chat/trop long sont interdit.
    ➢Également les insultes, références sexuelles, politique et provocation, antisémite, ou un surnom ayant pour intérêt de dénigrer ainsi que de ne pas respecter les lois françaises en guise de nick.
➜ Tout joueur qui cherche des bugs afin de les utiliser a mauvais escient, des failles de sécurité ou même des façons de contourner les règles sera sévèrement puni.
➜ Les arnaques sont interdites sur le serveur, si un joueur vous promet de vous donner de l'argent en échange d'un quelconque item et qu'il ne tient pas sa promesse, merci de venir contacter un modérateur, il se chargera de ceci. Preuves nécéssaires. 
➜ Les usines 0 tick ainsi que les usines à cobble qui contiennent un wither ou de la TNT sont interdites.
➜ Sur vos îles/claims, vous avez le droit de construire ce que vous voulez tant que vos constructions respectent les règles. Si un autre joueur retrouve une construction obscène, antisémite, insultante ou une construction ayant pour intérêt de dénigrer ainsi que de ne pas respecter les lois françaises le joueur responsable sera puni.
➜ Si un modérateur tombe dessus, il est en droit de vous demander de la détruire. Si vous n'obéissez pas, il la détruira sans vous rendre les blocs avec laquelle elle a été construite et vous serez sanctionné. .


 ‹» Règles du Skyblock ‹»  
➜ Si vous autorisez les autres joueurs à casser des blocs, récupérer les items au sol, ou autre sur votre île c'est votre droit, mais votre problème. Si un autre joueur vous vole à cause de ceci, nous n'y pouvons rien, c'est à vous de sécuriser vos îles. Également de même pour les principes de trust/coop, ce n'est pas de notre ressort, mais du vôtre.
➜ Les utilisations des shurikens, bombes (tête de creeper), épées légendaires, baguettes magiques ou autre items spéciaux (sf non compris) sont interdites aux évènements ou il nécessite un combat entre joueurs.
➜ Afin d'éviter les usines over-cheat, nous avons limité les têtes à 4500 ainsi que les hoppers à 2000.
➜ Reset son île/quitter sa team pour farmer les is challenges est totalement interdit. Dans tous cas, ces derniers sont limités a 5 par personnes. ➜ Il est interdit de mettre des coulées de lave et d'eau afin de créer un mur de cobble, minerais etc.
➜ Merci également d'éviter de faire couler des sources d'eau/lave dans le vide.
    ➢ Il est également interdit de poser de l'eau dans le nether grâce a des distributeurs !
➜ Chunk loader interdit. .


 ‹» Règles du Survie ‹»
➜ Si vous autorisez les autres joueurs à casser des blocs, récupérer les items au sol, ou autre sur votre île c'est votre droit, mais votre problème. Si un autre joueur vous vole à cause de ceci, nous n'y pouvons rien, c'est à vous de sécuriser vos claims. Également de même pour les principes de trust/coop, ce n'est pas de notre ressort, mais du vôtre.
➜ Les utilisations des shurikens, bombes (tête de creeper), épées légendaires, baguettes magiques ou autre items spéciaux (sf non compris) sont interdites aux évènements ou il nécessite un combat entre joueurs.
➜ Il est interdit de claim trop proche des claims d'un joueur qui n'est pas au courant de ceci. Pour pouvoir faire ca, il nécessite un message a un modérateur provenant des deux comptes des joueurs qui attestent que vous êtes tous les deux en accord. Si par la suite, vous souhaitez revenir sur ceci, il sera trop tard. Preuves nécéssaires pour l'instant.
➜ Les énormes trous/creux dans la map sont interdit, il y a un monde minage prévu pour le farm. Il est également interdit de farm près d'un claim.
➜ Le vol dans des coffres, grief et pose de bloc non loin d'un claim ou même dedans est interdit.
➜ Il est strictement interdit d'empêcher les joueurs de farm, build, casser ou même de voler a l'aide d'un bug dans le claim d'un autre joueur ou trop proche de ce dernier.
➜ Chunk loader interdit.